Contact
Une liste de naissance à créer, une commande urgente, une question, une précision, un besoin particulier ou tout simplement une envie de bavarder ?
Contactez-moi, j’adore travailler sur de nouveaux projets mais aussi papoter !
FAQ
Quels sont les délais de confection ?
Chaque commande personnalisée est créée à la demande par mes soins, les délais peuvent varier en fonction de la période de l’année, mais ils sont généralement de 3-4 semaines à compter de la validation de la commande. Tous les articles d'une même commande (même ceux non confectionnés par Marinette des bois) seront envoyés en un seul colis lorsque tout sera prêt.
Cependant, si les délais sont trop justes pour vous, contactez-moi via la bulle de message en bas à droite de l'écran (ou sur la page contact), je garde toujours des disponibilités pour les urgences, je ferai au mieux pour vous en faire profiter.
Puis-je commander du sur-mesure ?
J’adore les nouveaux projets. Si vous avez des envies ou besoins autres que ceux présentés sur le site, vous pouvez m’en faire part par mail à bonjour@marinettedesbois.fr afin que j'étudie la question.
Puis-je commander une carte cadeau ?
Tout à fait, il est possible de commander une carte cadeau. Elle est à votre disposition sur la boutique en ligne.
J’ai un code promotionnel, comment puis-je l’utiliser ?
Pour utiliser votre code promotionnel, il vous suffit de le renseigner au moment de la validation de votre commande. Votre remise sera alors immédiatement affichée et prise en compte au moment de votre paiement.
Puis-je commander une création personnalisée si les futurs parents souhaitent garder le prénom secret ?
Vous souhaite offrir un cadeau artisanal unique et personnalisé mais vous ne connaissez pas encore le prénom de bébé ?
Les délais de confection étant d'environ 3 semaines, je vous invite à passer commande en tenant compte du délai. A la place du prénom, notez simplement que vous en attente de la révélation. Ainsi je préparerai la commande, vous la mettrai de côté et lorsque vous me communiquerez le prénom, je l'ajouterai et enverrai la commande sans attendre.
Pour plus de rapidité, je peux même l'envoyer directement aux heureux parents avec un petit mot manuscrit que vous m'aurez soufflé à l'oreille et un joli coffret cadeau en vente sur la boutique.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais sont calculés en fonction du poids de la commande. La livraison est offerte à partir de 100€.
Quels sont les modes et les délais de livraison ?
Les livraisons sont faites par La Poste ou Mondial Relay, à la maison, chez un tiers ou dans un point relais.
Les délais sont ceux annoncés par le transporteur et ne tiennent pas compte du délai de confection et de préparation.
Un retrait à l’atelier sur Poussan (34) est possible sans frais d’expédition.
Comment suivre l’expédition de ma commande ?
Le jour de l’expédition de votre colis, un mail avec le numéro de suivi vous sera envoyé. Entrez ce numéro de suivi sur le site du transporteur pour connaître l’avancée de votre colis.
Livrez-vous à l’international ?
Pour le moment, les livraisons à l'international ne sont possibles que pour la Belgique et le Luxembourg mais je travaille pour ouvrir la livraison à d'autres pays.
Il se peut que l’on vous demande des frais de douane à réception du colis dans votre pays de résidence. Dans ce cas, ces frais additionnels seront à votre charge.
Puis-je faire livrer ma commande à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?
La commande est un cadeau ? Il est possible de noter l’adresse du destinataire comme adresse de livraison. Un coffret en carton recyclé et recyclable accompagnée d'une carte de vœux peuvent aussi être ajoutés à la demande (ils sont en vente sur la boutique) pour faire de votre commande un joli cadeau prêt à déballer.
Comment retourner un produit ?
Vous n’êtes pas satisfait de la commande ? Si celle-ci n’est pas personnalisée, vous pouvez me la retourner. Un remboursement sera effectué via le mode de paiement.
Attention cependant, la commande devra être retournée complète (emballage, accessoires, notices) et dans son emballage d’origine et les frais de retour seront à votre charge.
Puis-je obtenir une facture avec TVA ?
N’étant pas assujettie à la TVA, les factures sont toutes hors taxes.
Quels sont les modes de règlement ?
Il est possible de régler par virement, CB, Paypal.
Est-il possible de régler la commande en plusieurs fois ?
Grâce à Paypal, vous avez la possibilité de régler en 4 fois.
Comment est-ce que cela fonctionne ?
Un programme d'affiliation est en place sur la boutique en ligne Marinette des bois ; c'est à dire que chaque vente générée par un affilié sera rémunérée d'une commission de 15%. Si vous êtes conquis par les produits Marinette des bois et que vous souhaitez les partager avec votre communauté, contactez-moi et devenez affilié !
Vous êtes automatiquement affilié après une première commande.
Un minimum de 50€ sera nécessaire pour qu'un virement soit proposé. Si vous n'avez pas atteint les 50€, il est possible soit de convertir le montant en bons d'achat pour une future commande, soit de patienter l'atteinte du seuil de 50€;
Je n’ai pas répondu à votre question ?
Remplissez le formulaire de contact, je me ferai une joie de répondre à toutes vos interrogations.